La cape by Mapùrnia

Hello !

44432675-9D0A-442F-A194-BB5441BEAC27

J’ai un peu délaissé le blog ces dernières semaine puisque je ne fais plus de tutos écrits mais des tutos vidéos sur ma chaine youtube. Et avec les cours je n’ai pas pris le temps de présenter mes dernières créations… mais je reviens en force avec deux nouveaux articles ! (Voir aussi le tuto du heandband version hiver)

EB9C669D-0A80-477B-A702-EF1DC91B8000

Avec le froid qui arrive (et aussi une super affaire sur un lainage chez « sacré coupons »), j’ai voulu réaliser une cape avec un tuto facile pour que vous puissiez toutes (et tous si des hommes me lisent) la réaliser chez vous !

J’ai imaginé deux facons de la porter pour deux styles totalement différents. C’est LA pièce essentielle de cette hiver pour affronter le froid et avoir la classe !

 

[Abonnez vous pour être informé des prochains articles]

Laisser un commentaire