BlogAnniversaire : 2 ans déjà !

95E5FB33-6B59-410D-A284-ED129862642EHello !

Ce mois-ci le blog fête ses deux ans ! Je poste l’article avec un peu de retard mais le voilà ! En vérité c’était le week-end dernier mais avec le déménagement j’avais complètement zappé… Merci WordPress de me l’avoir rappelé mais malheureusement je n’avais pas préparé l’article et je n’avais pas fait les photos …

Il me fallait absolument ce ballon chiffre argenté pour perpétuer la tradition (qui a commencé l’année dernière ahah mais ca commence comme ca !). J’ai trainé mon copain dans Paris pour aller faire ces photos à la dernière minutes (et il y a mis de la très bonne volonté, le genou à terre et tout. Sisi je vous assure, il était à fond dans le rôle de photographe pro !).

J’aurai pu faire les photos à La Haye me diriez vous mais ils avaient prévu de la pluie (comme à peu près tout le temps) et puis ayant passé mon année à Paris je trouvais ca normal de faire les photos pour fêter l’année à Paris. Un peu un moyen aussi de dire au revoir à ma vie francaise sur le blog. Mon premier article il y a 2 ans portait sur cette rue (Virée Parisienne), deux ans plus tard je quitte la France avec des photos là !

Il y a quelques mois je fêtais la première année de Mapurnia sur les réseaux mais l’aventure a commencé un peu plus tôt sur le blog !

5A2BF73B-B646-49C0-B4C3-E3B2F4F50635.jpeg

DEUX ANS c’est déja 80 articles de publiés  (et 20 brouillons qui attendent d’être terminé …), de nombreuses vues, de nombreux visiteurs (certains plus fidèles que les autres). Mais ce ne sont que des chiffres. Car c’est surtout une communauté en or, du partage, des émotions.

Mon blog c’est une partie de moi qui grandie et évolue à mes cotés.

Récemment il s’est refait une beauté ! Un nouveau Menu plus logique et fonctionnel, une toute nouvelle garde robe (ou interface pour les connaisseurs) et un nouveau style de mise en page et de rédaction que je trouve beaucoup plus clair pour une vue globale du sujet abordé.

J’espère que vous prenez du plaisir à me lire, que vous aimez les sujets dont je parle. N’hésitez pas à me faire toute sorte de suggestions. En tout cas merci de m’accompagner dans cette aventure, le blog ne serait rien sans vous !

Les 5 articles les plus lu :

Votre Top 3 Couture

Votre top 3 Deco

La nouveauté :

B8C948FC-C300-4D30-B440-B41B683AFD53

Un commentaire sur “BlogAnniversaire : 2 ans déjà !

Laisser un commentaire